Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The GazettO land
19 janvier 2008

The GazettO Vs. Tokio Hotel (sans source)

L'interview de The GazettE à propos de TH:

Journaliste : vous avez sans doute entendus parler du PHENOMENE (phénomène reste à voir.... ) Tokio Hotel et de leur succès fulgurant au Japon et dans toute l'europe avez-vous peur que leurs succes viène compromettre celui de The GazettE ?
RUKI: (rire) Je n'appellerai pas sa un phénomène il ne faut pas exagérer se sont des gamins qui s'amusent à faire hurler les filles, personnellement je n'aime pas leurs chansons je trouves qu'elles se ressemblent trop et le rythme est assez irrégulier, et même si ils ne le reconnaissent pas il se sont inspirés de beaucoup de groupes japonais tells que LUNA SEA et X JAPAN.
REITA: Ce à quoi ces gamins doivent leurs succès c'est surtout grâce a ce Billy et son frère...
AOI: Bill ! *Rire*
REITA: OUI enfin c'est la même chose en tout cas leur succès n'est que temporaire et on ne peut pas imaginer d'éventuelles Rivalités entre nous, c'est totalement impossible!
RUKI: se serait presque une insulte d'autant que je ne supporte pas l'allemand *éclat de rire général*
JOURNALISTE : Oui mais le groupe est vous le savez donc très solliciter au japon et fait déjà l'objet de bon nombre de réflexions et d'admiration venant des japonaises.
KAI : vous l'avez déjà dit *rire*
RUKI : honnêtement nous n'avons rien contre le groupe Tokio Hotel c'est juste que nous n'aimons pas êtres comparez à tout bouts de champs avec n'importe quels groupes de rock, et c'est vous le comprenez assez frustrant d'êtres comparez à ces adolescents...
REITA : c'est surtout frustrant d'êtres comparez à des gamins prétentieux qui se vantent d'êtres des pros et croient se pavanés sous les insignes du japon après avoir insulter un des plus grands chanteurs et guitariste de l'histoire du Jrock ... (Reita fait référence aux critiques que le groupe à récement porté à HIDE de X JAPAN lors d'une interview au japon) si ses gamins se trouvaient devant moi je ne me retiendrais pas de leurs mettrent une attka *raclée*
URUHA : je ne pense pas que se groupe ira très loin c'est vraiment grâce l'amour que porte ses jeunes filles aux membres et non à leurs musiques qu'ils ont réussis à ce faire connaîtrent ils sont trop superficiel il ne dégagent pas assez de leurs personnes j'ai une assez mauvaise image d'eux et je ne pense pas pouvoir m'entendre avec se genre de personne aussi bien artistiquement que socialement...
JOURNALISTE : AOI vous n'avez pas beaucoup parlez lors de cette interview, que pensez vous de se groupe ?
AOI : ma mère m'a toujours dit « si tu n'a rien de gentil à dire alors ne dit rien »...mais je suis du même avis que Reita et les autres je n'aime pas leurs style ils sont beaucoup trop prétentieux et je ne supporte pas la voie du chanteur...

Publicité
Commentaires
The GazettO land
Publicité
Publicité