Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The GazettO land
20 janvier 2008

Ce que pensent les membre de Reitounet

nan mais comme je suis fan xD pis il me fait trop rire avec Kai xD

Quelle fut votre premiere impression de Reita?

Aoi: Je ne peux me souvenir de rien. Nous n'étions pas si proches qu'aujourdhui, pas beaucoup de souvenirs d'alors.

Uruha: J'ai rejoint le club de soccer quand j'étais en 2eme année. Reita est arrivé en 4eme année.
(Dans une entrevue récente, Reita a dit qu'ils étaient amis depuis plus de 15 ans!). Il était petit dans ce temps la. Avec des cheveux noirs et il boudait tout le temps

※Extra – Reita's expression: Ca a rien a voir avec les levres!

Uruha: Et on avait cet autre ami appellé KAKI chan. Il était costaud alors Reita était appellé «le plus petit». Et je l'ai trouvé tres agréable pour plaisanter quand on parlait, ma premiere impression de lui a été «N'est il pas amusant!»

Kai: J'ai été présenté a lui par Ruki. J'ai trouvé qu'il était quelqu'un de sombre.

※Extra – Reita's expression: Menteur! Je t'ai parlé alors.

Ruki: Quand Reita a parlé de sa premiere impression dans ma section, n'a t'il pas dit que je ne suis pas allé a la maison avec eux? Je veux m'expliquer ici, je ne pouvais rien faire.

※Extra – Reita's expression: QUOI?

Uruha: Ruki n'a encore rien dit. Continue.

※Extra – Reita's expression: “Qu'est ce que....Juste fatiguant. Je m'en fous....” Se murmure a lui-même.

Quels sont les points forts et les points faibles de Reita?

Aoi: Le bon point est qu'il est bon pour remonter le moral des autres quand nous sommes tous frustrés. Le point faible est que sa motivation est basse. C'est un peu différent que lorsqu'il s'agit d'un spectacle.

Uruha: Le point fort est qu'il va prendre sur lui peu importe ce qu'il arrive. Et sont point faible peut avoir quelque chose en lien avec son type de sang A. Lorsque je dis «ne serait-ce pas a cause de cela?» il ne m'écoutes pas du tout. Il ne fait que dire «Et alors que va tu faire?». Et quand je l'écoute, je me rends compte qu'il change mes phrases. Je crois que c'est mieux de répondre aux gens apres les avoir écoutés, alors j'espere qu'il pourra m'écouter.

Kai: Il est tres bon pour détecter l'atmosphere. [天下一品signifie le meilleur au monde. Kai a essayé de flatter Reita ici.] Il est vif pour comprendre les gens seulement par le regard.

※Extra – Reita's expression: “C'est exact.” Avec un sourire au visage.

Kai: Le mauvais point est qu'il aimerait regler les conflits avec ses mains. Il aime me tabasser quand je ne sais pas répondre correctement. Mais si j'ai un bon point, il va me contrarier avec ses mains. Quand j'ai vu cela et dit «Encore avec les mains?» alors il m'a vraiment attaqué. (rires)

Ruki: Le point fort est qu'il est tres interessant de parler avec lui. Je peux toujours trouver les mots pour tenir une conversation. Concernant le mauvais point, c'était l'anniversaire d'Uruha il y a quelques jours, bien entendu on le célébrait mais Reita voulait aussi des cadeaux pour lui. Est-il seulement jaloux ou est il effronté?

※Extra – Reita's expression: Quoi? Comme si tout est de ma faute de toute facon. (sueur)
Ruki: Bien ce sont des choses comme ca.

Avez-vous des choses «Stp gardes cela en tete! Arretes de faire cela!» a dire a Reita?

Aoi: Ne nous tenons nous pas sur le coté droit de la scene? Alors que je me tenais au devant de la scene je l'ai senti venir et me pousser de coté. Qu'est ce que je devrais faire si je veux etre en avant?

Uruha: Je veux dire qu'il considere trop et que parfois il recommence tout. Et bien entendu cela se reflete sur le sujet du groupe. Stp, n'abandonne pas en plein milieu, essaies de terminer.

Kai: Dans un bon sens, il est bon pour s'associer avec les gens. Mais dans un mauvais sens, il est un peu centré sur lui-même.

※Extra – Reita's expression: Le fixe

Uruha: Vrai, vrai. Parfois il dit qu'il va inviter des gens mais la personne qui est venue le jour suivant a dit que cela semblait etre une torture.

All: hochement de tete.

Ruki: Il a dit que j'avais démoli sa maison auparavant, mais il a aussi détruite la mienne. Je lui ait dit discretement qu'il ne devrait pas le faire aux autres si tu n'aimes pas ca toi-même. Mais il n'a fait que m'attaquer, je suis encore un peu effrayé de lui parler maintenant (sourire).

※Extra – Reita's expression: Fixe Ruki (yubi : Ruki!!Sauves toi!!O_o)

Ruki: Je sens que c'est inconfortable maintenant aussi.

Voici la section du dialogue instantané.

Aoi: En spectacle, nous nous tenons tout les deux a droite.....Ummmm, c'est difficile a dire. Reita s'en plaint encore. Non il n'y a rien que je veux savoir. (sourire) C'est déjà bien de jouer comme avant.

Uruha: Il est devenu tres empreint de maniere récemment. Il y a beaucoup de chance que l'on rentre a la maison ensemble mais il ne me parle pas. J'ai cru qu'il ne voulait pas marcher avec moi.

Reita: Bien, je ne comprends pas vraiment quel est le point. Uruha ne parlait pas non plus. Il semblait de mauvaise huimeur quand le camion est venu le chercher et il se plaignait des autres. J'ai seulement envie de dire «N'es tu pas pareil!»

Uruha: Bien, gardes les yeux ouverts quand tu conduis!

Attendez une minute, ce n'est pas bien de se chicanez. Continuez gentiment svp.

Uruha & Reita: Okay~~~

Kai: Ma question est beaucoup plus urgente. Est-ce que je peux travailler avce toi dans l'équipe rythmique? J'ai dit beaucoup auparavant mais je n'ai pas beaucoup de confiance.

Reita: Quoi? C'est de ma faute si tout est arrivé ou si rien n'est arrivé. C'est fatiguant que tout le monde veuille prendre leur revenge!

Kai: Il est frustré déjà, alors oublies ca.(sourire)

Reita: QUOI?

Kai: Ma question est finie et tu n'as pas a y répondre. Si je t'ai fait faché, je vais juste te suivre silencieusement. (sourire)

Ruki: J'ai toujours pensé, Reita dit toujours la meme chose lorsque je vais chez lui. Il dit «veux tu manger quelque chose» ou «as tu faim».

Uruha: Err? Peut etre a til demandé si Ruki avait faim parce qu'il avait faim lui-même?

All: Regardent Reita

※Extra – Reita's expression: baisse la tete.

Ruki: Je ne suis pas de bonne humeur quand j'ai faim. (yubi : Ruki mange ses émotions.....aaahh cpour ca qu'il prend et perd du poid comme ca!!)Mais c'est seulement arrivé une fois dans notre ancien groupe. Meme si c'est seulement arrivé une fois, j'achetais toujours 2 burgers quand je commencais a avoir faim. Une pour manger tout de suite et un pour plus tard. Mais il avait disparu plus tard. J'avais déjà faim a ce moment la.

Uruha: C'est quelque chose d'étrange....(rires)

Ruki: Alors....Stp écoutes moi. J'avais vraiment et je n'avais pas d'argent avec moi. J'esperais manger ce burger et il avait disparu. Ne comprends tu pas mes sentiments? Je pouvais aller dormir
sans le burger. Et Reita me demandait encore «T'es faché? T'as faim?». Je veux seulement savoir ce que cela veut dire. (Si je compren,d bien Reita es un voleur de burger o_O)

Reita: Bien....je ne fais que plaisanter.

Ruki: Mais Reita dit ca depuis plus de 2 ans!

Uruha: Je peux comprendre la facon de penser de Reita maintenant. Maid n'est ce pas correct de trouver quelque chose a manger quand on a faim??

Ruki: Je veux dire, je l'aurais dit moi-même quand j'ai faim, pas besoin de s'inquieter pour moi.

Reita: Je suis désolé, peut etre j'utilise la mauvaise facon de montrer mon attention.

Ruki: Et ca n'a rien a voir avec la colere.

Reita: Je suis vraiment désolé a propos de cela.

Y a-t-il des différences quand vous etes les deux seuls que lorsque vous etes tous ensemble?

Aoi: Je n'ai toujours pas la chance d'etre seul avec lui. Bien que je sois resté chez lui pour la nuit, nous ne nous sommes pas parlé. J'ai meme pensé que j'étais dans la mauvaise maison. Quand je suis retourné chez moi, j'étais ami avec sa famille mais pas avec Reita.

All: rires

Uruha: Bien, il aime plaisanter a moitié quand il parle. Je suis ami avec lui depuis assez longtemps, je connais bien assez sa gentillesse.

※Extra – Reita's expression: Merci!

Uruha: Bien, nous avons dit beaucoup de choses horribles a son sujet, mais en fait il est beaucoup plus gentil que cela, svp prenez soin de lui.

Kai: Pour ma part, il me traite de la meme facon avec les autres autour ou non.
C'est tres gentil de sa part.

Ruki: Quand on a les meme sujets, il va discuter de facon tres enthousiaste avec moi. Par exemple, si Reita a acheté un DVD de ses artistes favoris, il va venir me le montrer avec joie.

Qu'est ce qui est cool concernant Reita récemment?

Aoi: Il devient vraiment sérieux quand cela concerne la musique.

Uruha: Il est tres affecté par les autres. S'il rencontre des groupes cool, il va changer de facon tres consacrée.

Kai: Ummm? Il semble qu'il y ait des changements dans son style vestimentaire.

Ruki: Je suis comme les autres accordant un “OH” quand je vois qu'il change de style vestimentaire.
Son style était putot rigide avant pas décontracté comme aujourdhui. J'ai été tres choqué quand j'ai vu qu'il ne portait plus son collier en argent.

Finalement, dites une phrase a Reita svp!

Kai: Je t'aime!

Uruha: Je t'aime aussi!

Aoi: Ouais. Exact.

Ruki: Ahahha.

Publicité
Commentaires
The GazettO land
Publicité
Publicité