Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The GazettO land
20 janvier 2008

Ce que pensent les membre de Uruwa

voila avec Uruha xDDD (suis morte de rire toute seule xD)

Quelle a été votre première impression d'Uruha?

Ruki : Sa face semblait gentille, mais je pense bien qu'il était un grand frère de Heavy metal.

Kai :C'était juste une première impression de toute manière.

Ouais, juste.

Kai : J'avais pensé qu'il manquait de charme de personnalité.

Tous : (rires)

Kai : Actuellement, je pense qu'il était un support technique et Aoi le guitariste solo.

Reita : Je le connais depuis longtemps. Nous nous sommes rencontrés au surub soccer club. Ma première impression de lui était juste, « Qu'es-ce qu'un rougissement » (J'imagine qu'il s'est pris le ballon en pleine poire XD)(rires)

Aoi : Ma première impression quand j'ai rencontré Uruha est entre celle des autres membres. Je l'attendais à la maison d'un ami et j,ai entendu la porte s'ouvrir. Quand je me suis retourné, j'ai vu un gars heavy métal debout là. C'était ma première impression d'Uruha.

※Extra – Expression d'Uruha: Qu'est-ce que?! Vous les mecs! (grognant lui-même)


Quels sont les points forts et faibles d'Uruha?

Ruki : Le point fort, c'est qu'il agit comme un grand frère c'est ce qu'il dit lui même très bien. (Rires) Et il est gentil aussi. Le point faible, c'est qu'il oublie rapidement ce qu'il dit. J'espère qu'il pourra prendre la responsabilité de ses propres mots.

Reita : Qu'est-ce que? Prends sur toi!

Ruki : Mais Uruha regarde ici par ses lunettes de soleil (sourire)

Kai : C'est quelqu'un de vraiment passionnant avec la musique. Quand on est juste deux, « Je suis juste comme ça! Je pense sur ce chemin!, il va parler de lui-même sérieusement. « aimez ceci ! Faites ceci comme cela! » Il est bon d'être toujours le pionnier. Et le point faible est......

Reita : Kai-kun, soit dur! Quoi tu a peur? [Uruha semble terrifié par les autres...]

Kai : Je ferai de mon mieux (transpire) il est terriblement têtu, et il ne changera jamais son idée.

Ruki : Dieu! Vous l'avez dit fort. (rires)

Reita : Le point fort est, ne juger pas par son apparence, il est une personne qui travaille très dur. Au sujet du point faible, n'a-t-il pas dit que je suis trop bavard et que je ne l'écoute pas tout le temps durant mon entrevue? Mais il parle tout le temps juste de lui-même lui aussi.

Ruki : Oh, non. Nous rendons cet entretien malveillant.

Aoi : Le point fort c'est qu'il peut parler beaucoup de musique avec moi sans hésitation. Et le mauvais point, il est comme les autres ont dit, il est un peu impétueux. Et j'aime boire lentement, mais Uruha va avoir vite terminé et va taquiner les gens.


Avez-vous des choses comme : « S'il te plaît, garde sa pour toi, s'il te plaît arrête de faire ceci » à dire à Uruha?

Ruki : Il est une gentille personne, en effet. Mais pourquoi revint-il toujours sur les choses du passé? [Voir l'entrevue de Ruki] et chaque fois que je vais chez lui, il va me faire regarder notre premier live en vidéo.

Tous : (rires)

Ruki : Ça fait vraiment tordre mon estomac en regardant cela, donc chaque fois je lui dis que je ne veux pas voir ça. Mais il faisait alors son grand sourire brillant dans sa face et je me sentais mélancolique. J'espère qu'il peut jeter ça au loin.

Cela ne peut pas être fait en le donnant au manager?

Ruki : C'est également... inquiétant... C'est peut-être miteux de me laisser le garder.

Kai : J'espère qu'il peut avoir plus d'intérêts pour moi. Peu importe de quoi je lui parlais, je voyais son visage simplement indifférent. C'est parfait pour me dire, « C'est ennuyeux » s'il se sent comme ça, mais il n'avait aucune réaction du tout.

Reita : Ahh! Je suis désolé pour tout ça. Comment se fait-il qu'Uruha n'ait aucun intérêt pour Kai? Je suis désolé s'il a dit quelque chose de méchant, Kai-kun. Je vais parler de tout ça avec lui.

Kai : Je vais compter sur toit alors~~~

Reita : peut-être qu'Uruha est trop fixé sur lui-même. Et ça lui prend beaucoup de temps sous la douche, il prend son temps pour sécher ses cheveux, longtemps, longtemps, longtemps, pourquoi tout lui prend tant de temps?

Tous : (inclinations de têtes)

Aoi : Uruha et Kai jouaient à des jeux près de moi durant que j'écrivais des chansons. En fait, il n'importe pas qu'ils aient joué à ses jeux, mais Uruha continuait de parler de ces jeux avec Kai-kun quand je travaillais sérieusement à côté. C'est vraiment déconcentrant alors s'il te plaît, arrête de faire ça.

Reita : Et toi (Kai) aussi!

Kai : Err, je suis désolé. (transpire)


Et maintenant, voici le dialogue en direct.

Ruki : La question est posée par le rédacteur, pas vrai?

Certainement, de quoi avec-vous peur? (sourire)

※Extra – expression d'Uruha: Retire ses lunettes de soleil et regarde fixement les membres. [Effrayant!! >< ]

Ruki : Uruha agit toujours comme à son habitude, particulièrement avec moi et Reita, comme nous sommes des personnes assez proches. Il disait que son style est « occasionel de rue (un peu style sport) ». Et quelque temps plus tôt, nous marchions sur la rue à Shybuya, et une canaille à dit, « Cheveux! Long.» Je voudrais bien savoir ce qu'Uruha a pensé à ce moment.

Et où son moral de « grand-frère » s'est formé?

Uruha : Ce n'était pas... bien? ( devient soudainement sérieux)

Ruki : Bien, s'il pensait ainsi. Je suis simplement curieux de savoir.

Kai : Uruha est trop sûr de lui. Il a dit lui-même une foi qu'il ressemble à imai tsubasa (今井翼) ou takizawa kun (滝沢秀明). Je veux juste savoir en quoi il pense qu'il y ressemble?

Uruha : Kai ne me comprend pas vraiment. Quel est le problème de leur ressembler? Ma soeur avait dit que mon style de cheveux avit l'air de takki(滝沢) avant, alors j'étais content de ça.

Kai : Ah, je vois alors, tu veux dire pour ton genre de coiffure. Je peux comprendre ça. Ma question est défrichée, prochaine s'il vous plaît. (sourire)

Reita : la mienne est semblable à celle de Ruki. En janvier, je portais ma veste favorite que j'avais apportée plus tôt, mais Uruha ne voulait pas marcher avec moi dans la rue. C'était comme s'il pensait lui-même être le type normal et me regardait de façon étrange. Pourquoi n'a-t-il pas voulu sortir avec moi juste pour un moment?

Uruha : Mais c'est une veste avec un crâne vert! Je peux vraiment marcher avec lui? [Ceci vous explique que vous devez être cool pour être un membre de the GazettE ... XD]

Reita : C'est pourquoi je l'ai enlevé.

Ruki : Tu ne l'avais pas porté avant?

Reita : Pas cet hiver. Je veux dire quelque chose là dessus. S'il te plaît, ne choisis pas les autres pour ce qu'ils portent.

Uruha : J'ai compris, je ne ferais plus jamais ça.

Aoi : Je veux savoir pourquoi Uruha aime occuper le lit chaque fois qu'il reste chez les gens durant la nuit?

Uruha : Parce que les êtres humains sont censés dormir dans les lits.

Aoi : Pourquoi le propriétaire du lit doit-il dormir sous le lit?

Uruha : Je pense que le propriétaire a le droit de sa propriété. Le propriétaire a également le droit de me dire de ne pas dormir sur le lit quand il ne le veut pas. Quel est le problème de dormir sur le lit si tu ne me le dis pas? (meilleure idée les mecs, partager-le! XD)

Aoi : ..... Ok,.. j'ai compris.


Y a-t-il des différences lorsque vous êtes juste deux (avec Uruha) et lorsque vous êtes tous ensemble?

Ruki : Srupuleux. Il avait la tension forte quand tout le monde est là. [La référence en japonais, « tension » c'est plus pour la vitalité que pour l'énervement. ] S'il dit que je suis chiyu-kei[治癒系: Type de personne qui peut réconforter les autres, leur existence peut les faire se sentir plus détendus. ] , puis je vais aller rouler sur son lit pour lui. (rires) Et s'il te plaît, amène-moi quelque part d'amusant plus souvent comme autrefois.

Kai : Peu importe si nous sommes tous ensemble ou juste nous deux, il est indomptable chaque fois. Tous les deux, Uruha et moi aimons jouer à des jeux et il n'arrête pas jusqu'à ce qu'il gagne. Et il n'admettra pas si je gagne.

Tous : (rires)

Reita : Uruha est le seul qui peut parler d'affaire du monde avec moi, c'est ce sujet dont les autres ne parlent pas. Nous parlions de la guerre parfois avant, et ça a changé depuis qu'on en a parlé avec les autres membres.

Ruki : Vraiment?

Aoi : Qu'est-ce que tu veux dire?

Kai : Juste en tant que...

Reita : C'est exact. Donc vous les gars, vouliez mettre un bug entre nous!


L'atmosphère est embarrassée. (sourire)

Reita : OK, OK. Biensur on ne voulait pas dire quelque chose comme ça, on vous aime tous beaucoup.

Aoi : ??? Bien, peu importe. Quand c'est juste moi et Uruha...

Ruki : Il n'y a pas beaucoup de moment ou vous êtes juste vous deux pas vrais?

Aoi : Ouais (sourire en coin) . C'est nous deux on pratique à la guitare. Ses yeux sont si brillants à ce moment.


Qu'est-ce qui rend Uruha cool récemment?

Ruki : Il est devenu plus attirant....

Hum? Pas plus d'illustration?

Ruki : Parcequ'il semblait terrifiant quand il me fixait~~~ (transpire)

Kai : Il a commencé à m'appeler récemment. Avant, il ne voulait pas m'appeler du tout, même s'il y avait quelque chose concernant le band.Mais je vois son nom plus souvent sur la liste de mon afficheur ces derniers temps, je suis heureux de cela.

Reita : i doit rendre les piétons fous quand il conduit, j'espère qu'il peut arrêter de se comporter comme ça.

Ce n'est pas quelque chose de cool du tout. (sourire)

Aoi : J'ai toujours pensé qu'il est raide par observations. Mais il devient plus attirant et désirable sur le stage maintenant. Je ne veux pas lui donner. [color=indigo]( j'ai pas trop compris ce qu'il ne veut pas lui donner, je pense que c'est concernant le stage...il ne veut pas perdre sa « place » Aoi trouve qu'Uruha est moins raide sur scene et que depuis quelques temps il se lâche plus)


Pour finir, dites une phrase à Uruha s'il vous plaît.

Tous : On t'aime!

Reita : Nous avons parlé beaucoup de ci et ça, mais ce sont tous des commentaires d'amour.

Ruki : Nous n'en aurions pas dit autant si nous ne t'aimions pas en fait

Publicité
Commentaires
The GazettO land
Publicité
Publicité