Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The GazettO land
20 janvier 2008

Ce que les membre pensent de Ruki .

je pense que les interviews sont assez vieilles >_< [dsl mais apparemment il n'y a pas eu d'interview avec aoi...xD je vous jure]

Quelle a été votre premiere impression sur Ruki??

Reita: Quand je l'ai rencontré pour la premiere fois, j'ai pensé qu'il était un rocker énergique. Ca serait le fun de former un band avec lui. Mais en fait il est quelqu'un d'inconstant. Une fois, on a eu une performance avec l'autre groupe, je lui ai demandé «allons a la maison ensemble aujourdhui?». Bien qu'il ait répondu «Bien!», quand je l'ai trouvé il était entouré de fans. Et on ne peut juste....Peut etre qu'il ne pouvait pas tenir ses promesses.

※Extra – Ruki's expression: “C'est parce que....” A fait un Ruki nerveux. Reita l'ignore.

Kai: Je l'ai rencontré dans un salle de spectacle alors qu'on avait un compagnonnage entre groupes. Nous ne nous étions jamais parlé auparavant mais il m'a preté tout son équipement. C'est un tres bon gars a été ma premiere impression de lui.
Ruki était encore un batteur dans ce temps la?

Kai: Oui.

Uruha: Je ne me souviens pas vraiment. Dans mes souvenirs, j'étais interessé par le vocaliste du band a Ruki. Et apres ca, le vocaliste nous a dit que leur batteur voulait nous parler. Et J'étais comme «Ohhhh, ce gars la!» (rires)

Aoi: Je l'ai rencontré pour la premiere fois en studio. I est soudainement venu me serrer la main et n'étais pas gené du tout. J'ai pensé qu'il allait peut ere devenir quelqu'un de grand dans le futur. Mais je ne me souviens pas d'autre chose que de la poignée de main.

Quels sont les points forts et les points faibles de Ruki?

Reita: Le point fort est qu'il a un bon sens pour peu importe ce qu'il fait. C'est le fun de l,avoir avec nous. Il va remonter le moral des autres autour et avoir des choses a dire plus que nécéssaire....Mais il parvient a se fondre dans l'atmosphere tendue comme un tout. Le point faible est qu'il est vraiment baka [バカ=idiot]. Il est maladroit quand il parle. Et il détruit les maisons des autres....

※Extra – Ruki's expression:J'ai pas détruis ta maison!

Kai: Le bon point est qu'il a de la curiosité pour tout. Je crois que c'est bon de faire un essai dans tout. Le mauvais point est qu'il a trop de chose a dire. Parfois j'aimerais vraient qu'il soit silencieux pour un moment. (rires). J'étais a moitié sérieux mais Ruki a pensé que je plaisantais et il a continué de parler. (rires)

Uruha: Le bon point est qu'il est tres intime avec les autres et c'est une bon place qu'il a. C'est tout comme il ne savait pas ce que c'est d'etre sans mots. Et il est le «cœur» et le «cerveau» de The
GazettE. Et nous sommes des freres, nous le respectons tous beaucoup.
Le mauvais point est qu'il aime se dérober. C'est comme s'il agissait comme une autruche quand il y a des difficultés.

※Extra – Ruki's expression: Semble vouloir se sauver en courant.

Kai: Ruki, ca sert a rien. C'est fini quand tu es dans cette zone. Tu peux pas t'échapper juste en
courant. (rires)

Aoi: Le point fort est qu'il est celui avec le plus de connaissances musicales dans The GazettE. Mais en deux ans que nous travaillons ensemble, nous aidons toujours a déplacer l'équipement hors de la van. Je n'ai vu Ruki déplacer que quelques trucs qu'environ trois fois pendant ces deux ans. A toutes les fois c'est Kai qui déplace les choses avec beaucoup de diligence. Avec le meme type de sang B, il y a tout de meme des différences entre les deux.

Uruha: Il n'a pas cette tension du tout!

※Extra – Ruki's expression: Sourd-muet.....

Avez-vous des choses comme «Stp gardes ca en tete! Stp arretes de faire ca!» que vous voulez dire a Ruki.

Reita: Stp arretes d'inventer des mensonges déraisonnables. Une fois c'était l'heure du meeting déjà et uRuki n'était toujours pas la, je croyais qu'il était encore en train de dormir alors j'ai juste appelé et demandé «Ou est tu?». Et il a répondu «Je suis dans le train présentement», mais ca a l'air si silencieux autour qu'il n'a pas l'air d'etre dans un. Et l'heure ne marchait pas non plus. C'est correct de dire ou tu es honnêtement. Stp n'invente plus de mauvais mensonges.

Kai: Dans mon cas par exemple, il me demandais de lui donner une cigarette, mais je me rendais habutellement compte que tout était disparu apres ca. (yubi : dans le sens qu'il doit carrément vider le paquet??) Fais juste me le dire et je t'en donnerai.

Uruha: Une fois, Ruki m'a demandé «est ce que je peux dormir chez toi» et j'ai dis ok. Et j'ai laissé ma mere préparer sa venue. Mais il n'était toujours pas la aux environs de minuit, alors je l'ai appelé et demandé «ne viens tu pas?» et il a dit «je suis en chemin». Alors j'ai continué de l'attendre mais la sonnerie n'a pas retentie du tout ce jour la. (sourire amer)

Reita: Pauvre Uruha

※Extra – Ruki's expression: “Ca fait TEEELLEMENT longtemps de ca....” Murmure t'il a lui lui meme.

Aoi: Je ressentais la meme chose. Il disait «donnes moi une cigarette» et tout serait disparu apres.

※Extra – Ruki's expression: “Je suis vraiment désolé” Et il hoche la tete pour s'excuser.

Voici le moment du dialogue direct.

Reita: Je veux savoir pourquoi est ce qu'il est si gentil avec moi.

Gentil comment?

Reita: J'enleve habituellement mon manteau quand j'arrive chez lui et il va s'en occuper pour moi. Il va meme l'accrocher a un cintre. Peut etre qu'il veut juste mettre sa maison en désordre? Mais j'aimerais épouser Ruki si il continue a faire toutes ces petites choses. (rires)

Ruki: Quoi? Pas question, c'est juste parce que tu veux te marier? (rires)

Kai: Ca deviens étrange quand tu parles trop Ruki. Tu te retrouves dans cette z«one encore......
As tu vraiment aidé a t'occuper des vetements?

Ruki: Oui.

Tu fais la meme chose aux autres membres?

Ruki: Oui. Je n'aime juste pas qu'on laisse les choses trainer dans la maison.

Reita: Je veux ajouter quelque chose! Ruki va faire ca dans sa maison SEULEMENT. Il laisse des choses trainer partout dans la maison des autres et dans la camionnette.

Ruki: Je peux ajouter quelque chose ici?

Oui

Ruki: Je n'ai pas mis le bordel. (faché)

Reita: Il est faché maintenant......

Kai: Meme si je suis maltraité par tout le monde, pourquoi me frappes tu toujours de ta main qui a des bagues?

Ruki: C'est juste par hazard que je te frappe avec mes bagues.

Reita: J'ai ressenti la douleur aussi!! Stp controles toi.

Ruki: Vraiment?Tu ne plaisantes pas?

Kai: Ca fait vraiment mal. (sérieusement)

Ruki: Je sais que ca fait mal avec des bagues. Mais tu semblais correct avec ca, alors j'ai juste continué de le faire en pensant que ca devait faire mal. (rires)
C'est bien ca? (sourire) Alors qu'en est il d'Uruha?

Uruha: Ne tiens tu pas a tes choses? Pourquoi oublierais tu ton sac dans le magasin?

Ruki: Tu parles encore de quelque chose qui est arrivé il y a longtemps.

Uruha: J'ai encore tes affaires dans ma voiture.

Ruki: Chapeau?

Uruha: Pas juste ca. Je crois que j'ai quelques CD punk. Et des vetements et des chaussures. Je l'ai aient mises dans le coffre arriere.
Stp réponds a cela Ruki..

Ruki: J'oublis les choses facilement. (sourire amer) Mais c'est encore quelque chose de loin déjà.

Aoi: Alors pourquoi arretes tu toujours de chanter avant les solos dans les répétitions? A chaque fois que je m'apprete a jouer le solo.....il chante quand il en a envie.....Crois tu que c'est la fin déjà?

Ruki: Je suis habitué d'arreter quand la musique arrete, c'est pour cela.

Aoi: Mais dans les répétitions, tu dois te fier au son du solo non?

Ruki: Je suis hors de controleé (rires) Je vais vérifier cela a partir de maintenant.

Aoi: Stp, je compte sur toi. (sourire)

Y a-t-il des différences quand vous etes les deux seuls et lorsque vous etes tous ensemble?

Reita: Il va m'aider a ramasser mes affaires lorsque je suis en transe. Il ne va meme pas se plaindre d'un mot de ses sentiments. Et nos estomacs sont cédules en meme temps. Je suis si heureux qu'a chaque fois que je le visite chez lui, il va me faire quelque chose a manger.

Kai: Il est beaucoup plus tendre que lorsque les autres sont la. Peut etre est il gené avec nous tous. Mais lorsque nous ne sommes que tout les deux, c'est comme « Wow! Est-ce vrai, un Ruki si attentif?»

Uruha: Je crois qu'il est chiyu-kei (治癒系: Type de personne qui peutréconforter les autres, leur existence les fait sentir détendus). avec moi. Quand il vient rester a ma maison, c'est chiyu de le voir bouger en dormant sur mon lit.

Reita: Adorable enfant.

Kai: Il est quelqu'un qui rappelle aux autres la maternité?

Aoi: Je ressens la meme chose avec les autres. Il est beaucoup plus tendre et meme mignon. Bien sur il est quelqu'un de remarquable a notre «tete» (yubi : dans le sens ou Ruki agit un peu comme un leader a sa facon), c'est tres respectable aussi.

Qu'est ce qui est cool concernant Ruki récemment?

Reita: J'ai été surpris qu'il ait acheté son propre équipement (micro). Il a toujours l'air indifférent face a l'équipement. Et il se promene toujours avec son cahier de notes personnel, faisant d'habiles graphiques, c'est tres surprenant aussi.

Kai: Personnellement, il commence mieux comprendre mes sentiments.

Uruha: Je suis devenu seul......Avant on sortait beaucoup. Et nous avions beaucoup de sujets de discussion. A-t-il perdu de l'interet pour moi?

Aoi: Récemment, il fait bien le MC (intermede parlé entre les chansons). Il pouvait parler et parler pendant une heure dans le MC avant.

Finalement, dites un phrase a Ruki svp..

Reita: Nous t'aimons tous. Personne ne va jamais détester Ruki.

Aoi: Si quelque'un déteste Ruki, je vais juste le XXXXXX!

Uruha: Ceux qui déteste Ruki vont juste faire de nous tous ses ennemis.

Kai: C'est vrai! On va prendre soin de toi!

Reita: La derniere fois, Ruki a dit qu'il voulait voir mes courriels, alors je l'ai laissé faire. Et il y avait des courriels de moi et Uruha ou le nom de Ruki apparaissait. Il a figé avec un «Huh» et son visage s'est détendu lorsqu'il a comprit qu'on ne disait rien de méchant sur lui. (rires)

Uruha: Ca doit etre chiyu aussi.

Reita: Qui serait assez idiot pour laisser les évivendes derriere? (rires)

Ruki: Qu'est ce que ca veut dire ca?

Reita: On aime Ruki!

Publicité
Commentaires
The GazettO land
Publicité
Publicité