Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The GazettO land
20 janvier 2008

Ce que pensent les membre de Kai

Voila j'ai trouvé cette interview il y a longtemsp sur le blog de Linus mais je pensais qu'elle etait truqué, mais tout a l'heure en regardant sur quelques sites je l'ai vu en jap traduite en anglais donc je suppose qu'elles sont reel.

je vous dit tout de suite ils sont excellent et trop zarb xDD

Quelle a été votre premiere impression de Kai?

Ruki: Sentiments différents d'aujourdhui, je l'ai trouvé sombre.

Reita: Je ne le connais pas autant que Kai ne nous connaît pas. (rires) C'est comme s'il allait arreter de parler tout d'un coup.

Uruha: Je croyais qu'il était une personne compliqueée. Ma connaissance commune est a 180゜différente de la sienne. N'est ce pas naturel de saluer quelqu'un quand on le rencontre pour la premiere fois? Mais Kai m'a seulement accordé un regard. Et apres j'ai entendu dire qu'il croyait que j'étais un technicien de support, QUELLE GROSSIERETÉ! Je l'avais pourtant bien salué. (失礼きわまりない signifie infiniment grossier)

Peut etre était il seulement gené?

Uruha: Bien, ca serait correct si c'était cela, mais j'étais choqué.

Aoi: J'ai aussi trouvé qu'il était quelqu'un qui ne savait pas saluer correctement.

※Extra – Kai's expression: Bien.....je me rend. (sueur)

Quels sont les points forts et faibles de Kai?

Ruki: Le bon point est qu'il a une belle personnalité et qu'il peut détendre l'atmosphere. Le point faible est qu'il oublie des trucs partout, quoique je n'ai pas vraiment a parler. (rires)

Reita: Je vais commencer par le point faible. Il y a un probleme dans son cerveau pour établir un sommaire, je ne peux meme pas trouver les mots pour exprimer sa capacité d'oubli. On lui avait demandé s'il avait oublié quelque chose avant et il a répondu «Non» alors qu'il avait effectivement oublié quelque chose secretement. Oublier de barrer sa voiture en allant magasin par exemple, c'est inexcusable. Le bon point est qu'il est facile a tabasser et ne se fachera pas. (Reita la brute!!)

Uruha: Vertues....Je crois que qu'il en a beaucoup mais je préfere sa tendresse.

Reita: S'il en a beaucoup, nommes ne quelques unes maintenant?

Uruha: Bien, c'est difficile. Mais Kai a toujours été gentil.

Toujours?

Uruha: Il m'a vendu son gameboy advance a moitié prix par exemple.

※Extra – Kai's expression: .............(sourire)

Reita: Chouette! C'est un neuf?

Ruki: Hourra pour Uruha le tendre. (Ruki dit ici Uruha mais je crois qu'il voulait dire Kai).

Uruha: Et c'est mon adversaire de jeu aussi. Mais ses imperfections font qu'il ne me comprend pas. Il ne sera pas d'accord avec moi-même apres que je lui ait dit ce que je pensais.

※Extra – Kai's expression: C'est pas vrai.....

Aoi: Le point fort est qu'il va faire de son mieux pour aider les autres peut importe s'il peut y arriver ou pas. Le mauvais point est.....qu'il dit qu'il va venir a ma maison tard le soir, c'est bien, mais il a seulement utilisé mon ordinateur et a oublié mon existence.

Avez vous des choses comme « Stp Gardes ca en tete! Stp arretes de faire ca!» a dire a Kai?

Ruki: Stp n'oublies pas ton esprit travaillant. Et tu restes souvent a dormir chez moi, stp dors correctement sur les tatamis. Cela doit faire mal a la taille de dormir sur le sol. Il ne m'écoute pas, je lui ai meme dit «Tu vas etre malade». Stp comprends mon inquietude.

※Extra – Kai's expression: (hoche la tete)

Reita: Ne sommes nous pas membres de l'équipe rythmique? Stp travaille ofrt pour devenir le meilleur partenaire.

※Extra – Kai's expression: PEACE!

Reita: Nous aimons tous Kai apres avoir dit ceci ou cela. Mais la seule chose que l'on veut qu'il arrete de faire, c'est le groupe.....

All: (éclats de rire)

※Extra – Kai's expression: Svp, laissez moi y penser.....(murmures et sourire)

C'est pour rire Kai kun!Tout le monde aime bien te taquiner.

All: (hochement de tete et grimace)

Reita: Les fans de Kai doivent etre fachés contre moi si je continue de le taquiner comme ca, mais svp comprenez que ce ne sont que des blagues. Kai fait en sorte que les gens l'aiment.

Uruha: Stp n'oublie pas ton dur travail. Merci pour toujours. C'est comme si Kai vivait par instinct.

※Extra – Kai's expression: (sourire gené)

Uruha: C'est toujours le pionnier parmi les membres peu importe comment le propos est conflictuel. Vraiment merci.

Voici la section du dialogue instantané.

Ruki: Je viens de dire que Kai travaille désespérément(一生懸命signifie travailler comme si ta vie en dépendait). Je veux savoir si tu travaille vraiment si fort ou s'il a une autre raison.

Kai: Je suis toujours travaillant.

Ruki: C'est super

Reita: Bien......est ce qu'on peut avoir un autre batteur?

All: (éclat de rire)

Stp demandes autre chose que ceci. (rires)

Reita: Kai s'est toujours renforcé ou disons qu'il est dur envers lui-même. Je crois que c'est cool qu'il travaille tres fort secretement derriere nous. Voici la question. Je veux savoir si Kai court tout le temps?

Tu cours?

Kai: Oui, tout les jours.

Reita: Meme chose avec l'entrainement musculaire?

Kai: Oui, mais ne dis pas ca devant tout le monde!

Reita: (l'ignore)

Uruha: Kai n'a pas mit le feu avec succes la derniere fois.(yubi : Je crois qu'ici c'est plutot qu'il a mit le feu de facon non intentionnelle.) Je voudrais connaître la raison de cela. Ne devrions nous pas avoir confiance aux autres membres, je veux savoir pourquoi Kai vouait tant bruler la maison d'un autre membre.

Kai: Je veux pas dire quelque chose d'inutile, mais je n'ai pas fait expres de mettre le feu.
Tu ne peux pas dire la raison?

Kai: Attends un peu. C'est seulement une erreur.

Alors ce n'était pas intentionnel?

Kai: C'est exact.

Uruha: Redonnes moi mes jours de choc horrifiés. (pleure)

All: (rires)

Ruki: C'est ca le probleme.

Kai: Qu'est ce que c'est~~~~? Stp crois moiiiiiiiiiiiiii. C'est pas juste.

Il semble que Kai n'a pas mit le feu intentionnellement. Qu'en est il d'Aoi san?

Aoi: Stp ne détruis pas ma maison quand tu viens.

Kai: Je vais garder ca en tete.

Y a-t-il des différences quand vous etes seuls les deux que lorsque vous etes tous ensemble?

Ruki: Il va etre beaucoup plus scrupuleux. Je crois qu'il est plus relaxe quand nous sommes tous ensemble.

Reita: Il me regarde tout le temps.

※Extra – Kai's expression: Dis pas des choses bizarres~~~~

Reita: Kai m'apelles toujours «Rei chan, Rei chan» seulement quand nous sommes les deux ensembles, ce qui est un peu dégoutant. Mais nous somems des amis qui peuvent parler de tout entre eux, j'espere que ce sera comme ca pour toujours.(rires).

Uruha: Il ne va pas me parler si on ne trouve pas de sujets.

※Extra – Kai's expression: N'est ce pas la meme chose pour tout le monde? (murmure a lui-même).
(Uruha se sent seul décidémment )

Uruha: Si Kai s'asseoit a coté de moi quand je conduis, il va me parler beaucoup pour me garder éveillé.

Aoi: Quand je conduis et que Kai est assit a coté de moi, on va parlr doucement parce que les autres dorment et les conversations ne durent pas longtemps. Je ne sais pas si c'est pénible de parler avec moi mais il y a des fois où nos conversations ne durent pas.

Ruki: Serait-ce enuuyant?

Aoi: Je le met mal à l'aise?

Reita: Quoi? C'est pas bon ca, Kai est une gentille personne.

※Extra – Kai's expression: (a l'air déprimé)

Aoi: Il est une bonne personne en fait.

Y a-t-il quelque chose que Kai aimerait dire apres avoir entendu cela?

Kai: Je crois que je comprends mieux les sentiments de tout le monde (larmes)

Qu'est ce qui est cool concernant Kai récemment?

Ruki: Il va se mettre a travailler des qu'il a une idée.

Reita: Il semble travailler fort a la batterie ces derniers temps. Il va meme au studio de pratique tout seul. Quelle agressivité!

Uruha: Je lui ai demandé quel genre de batteur il était avant et il m'a répondu le type qui n'aime pas l'attention. Je lui ait dit, «n'est ce pas bon d'avoir une attirance?» Et il a dit qu'il n'était pas bon a cela. Mais il a plus de fascination récemment. Il n'a plus l'air d'une partie de la scene dorénavant.

Aoi: Il est devenu plus sérieux par rapport a la batterie qu'auparavant. Il travaille vraiment fort. Je ne peux pas le laisser tomber lui non plus.

Finalement dites une phrase a Kai.

Reita: On a dit beaucoup de choses mais c'est simplement parce qu'on aime tous Kai kun.
All: Kai kun est aimé.

※Extra – Kai's expression: (sourit timidement et fait une grimace heureuse a tout le monde)

Publicité
Commentaires
U
CC sé ou les autres interviews sur les autres membres ? rEP SUR MON BLOG STP MERCI
The GazettO land
Publicité
Publicité